tour de l'océanie
14 août 2013

Big Island

Nous voici maintenant sur big Island dans une charmante maison à un bloc de la mer et des tortues qui viennent passer la nuit... hier nous sommes allés à la baie du capitaine cook voir où il est arrivé et où il a été tué, bon rien de transcendant mais...
8 août 2013

maui

bon pour ceux qui sont sur face le savent on ADORE cette île!!!! alors juste des photos car je dois partir me baigner.... tchou est très belle en danseuse!! mes cadeaux au sheraton maui!!! repas buffet d'anni.... petit resto donnant sur cette plage magnifique...

notre guide a réussi à attraper un poisson ballon, trop fort on l'a tous porté... moment romantique entre deux poissons clown photo souvenir voilà c'est tout, bon j'en ai encore plein d'autres si vous demandez!!!!

un bénitier une belle rascasse dommage elle est à l'envers, mais belle belle murène

suite du jardin, partie de golf improvisée le grand canyon du pacific, le côté ouest aride de l'île après le côté est verdoyant arret, une fois de plus imrpovisé, pour baignade dans une rivière, endroit magnifique la rainbow falls de Kauai... Et après...

un trou dans les rochers qui forme un geyser qd la mer le pénètre voilà le résultat....... le fameux tunnel d'eucalyptus, ou comme disent les enfants de troiscaliptus...... ca ne vaut pas le cap Reinga (comme vous vous en souvenez, n'est pas ma Audie)...

petit arret plage découverte au détour d'une route, on a ADORE, trop trop belle et pas trop trop de monde comparé à la fameuse plage de Waikiki on ne vous ment pas on y était arret à la fermeture de pearl Harbor, après hiroshima, on a vu les deux côtés...

je suis beaucoup plus assidue... donc nous sommes à Kauai, nous n'avons pas fait grand chose les trois premiers jours, mais hier nous sommes allés visiter le nord de l'île qui est très verdoyant, avec visiste pour faire plaisir à Bruno et Paco, d'un botanic...