tour de l'océanie
29 novembre 2013

La suite de on the road

Alors là les nuits et les voyage en voiture s'enchainent après ce repos de 6 jours dans cette merveilleuse ville de Bariloche.... 2 nuits à Esquel, vent, poussière mais joli parc national: 2 nuits à Los Antigos, enormément de vent, pas joli, lac très...
29 novembre 2013

San Carlos de Bariloche

Donc c'est raparti pour 7 heures de route avec quelques passages de ripio (oui beaucoup de route, surtout la 40), sont en état de construction donc il faut se "taper " le ripio soit en français la piste, les cailloux, un vrai régal. Certains ripio sont...
28 novembre 2013

retour en Argentine

après 3 nuits retour Argentine, repassage de la cordillère des Andes, encore des paysages MAGNIFIQUES, passage de la frontière beaucoup plus simple, bon on a quand même attendu 1 heure, car il n'y a qu'une voie pour passer, tout le pays est en travaux........

Valparaiso

Ville construite sur des collines, nous y avons séjournés 3 nuits dans un hôtel très sympa avec une vue magnifique sur le port... Notre quartier était très sympa, celui du fameux écrivain Pablo Neruda que tout le monde connait, on a même visité une de...

Vue de notre appart: Santiago est une ville ultra moderne et ultra sympa, on a pris le promène couillon, on s'est régalés, on a trouvé un petit resto ultra sympa et ultra branché, on a super super bien mangé... On a pris le funiculaire, un grand moment...

Le lendemain matin 8h, vite appeler l'armée pour savoir et OUI le passage est ouvert...Vite on charge la voiture, pas le temps pour le petit dej et départ vite avant qu'ils ne changent d'avis...et c'est parti pour cette magnifique route.... Passage assez...

Comme nous avons plein plein d'internet je vais continuer notre périple photo.. Donc ensuite nous sommes partis à La Rioja, heureusement qu'on avait trouvé une cabanas en dehors de la ville, car celle ci n'a pas grand intéret et est très très poussiéreuse....