Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
29 novembre 2013

San Carlos de Bariloche

Donc c'est raparti pour 7 heures de route avec quelques passages de ripio (oui beaucoup de route, surtout la 40), sont en état de construction donc il faut se "taper " le ripio soit en français la piste, les cailloux, un vrai régal. Certains ripio sont meilleurs que d'autres, surtout avec notre super chevrolet classic, on ne sent pas du tout les cailloux rebondir!!!!

Enfin 7 heures après arrivvée à El Bariloche: MAGNIFIQUE!!! Très beau chalet avec vue sur le lac, chalet triplex!!!! avec cheminée!!! Le monsieur était ravi de nous en emmener tous les jours, en Argentine c'est la fin du printemps.....

Là dans cet endroit magnifique on a pris notre temps, il y a même das journées où l'on a rien fait!!!!!

DSC_0066

non derrière ca n'est pas un faux décor, cet endroit était magique!!!! Punto Panoramico, belle balade en voiture


DSC_0058


Et c'est ici que les enfants voulaient refaire du cheval!!!! Donc comme nous sommes des parents sympas, je regarde et trouve une française qui organise des journées rando!!!! C'est parti le rdv est pris pour le surlendemain!!!! Malheureusement ses chevaux ne sont pas dispo donc elle emprunte ceux de son voisin, ils scellent l'ensemble des chevaux et nous voila partis pour une belle rando......

Paysages sympas, on longe un ancien chemin de fer....hihan hihan, quand soudain pour une raison encore inexpliquée, mon cheval plie les pates arrières, se demicabre et au passage m'ejecte comme une .......et cette fois-ci c'est moi qui ai les quatres fers en l'air!!!!!! WOUAHTCHOU que ça fait mal, j'ai même des petites larmes qui ont coulé sur les joues de rêve!!!!! Après 10 min de repos, nous revoilà ti pas repartis, mais cette fois-ci à côté du cheval, direction le bord de la rivière pour pique niquer, un vrai régal, il y avait des milanaises, du poulet, des tomates, des concombres....et du rouge, que demande le peuple!!!!! Bon ok après une heure de bon bon repos bien mérité, il fallait y retourner, donc je remonte sur mon charmant cheval, non sans mal et hihhan hiahn, on passe à travers des rivières, mais pas juste une petite flaque d'eau, non une vraie rivière pleine d'eau, comme mes chaussures d'ailleurs!!!! A la sortie c'est le cheval de ma fille qui a décidé de se sécher, et donc il se baisse et se roule, nonnnnnn il y a ma fille dessssssuuuuuussss!!!!!! ouf comme elle est super smart, elle a reussi à sortir de là!!!!!

C'est reaprti, le chaval du monsieur est très trsè très peu dompté, il est en phase, donc il refuse de se laisser monter dessus, donc il énerve tous les autres dont le mien, qui à mon avis n'avait pas vraiment besoin de ça!!! Et là il se met pas encore à vouloir se cabrer!!!! NONNNNNN!!! Ouf il repose ses petites pates avant bien sur le sol!!! 

Bon pour la faire courte nous avons fait du cheval pendant 6 heures, et résultat un coccix fêlé!!!!

DSCN1168



DSCN1175

Ca c'est Mon SUPER cheval


DSCN1202


DSC_0077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité