Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
3 novembre 2013

La suite

Comme nous avons plein plein d'internet je vais continuer notre périple photo..

Donc ensuite nous sommes partis à La Rioja, heureusement qu'on avait trouvé une cabanas en dehors de la ville, car celle ci n'a pas grand intéret et est très très poussiéreuse. Deux nuits la bas, avec notre petite terrasse tranquille mimile.

DSC_0188

Puis départ pour Mendoza. La route très très bizarre on a essuyé une dizaine de tempêtes de sable, je peux vous dire que ça fait tout drôle qd tu es la dedans, mais bon on s'en est sorti vivant!!!

DSC_0050

Deux nuits à Mendoza, puis départ pour la fameuse traversée de la Cordillière pour aller au Chili

DSC_0071

Mais arrivés à Uspallata, Monsieur Météo a décidé de nous arreté là, enfin Mr Météo là bas, c'est l'armée, et le temps n'étant vraiment pas bon la traversée de la cordillière n'était pas possible, on a été obligé de trouver un hôtel et de passer la nuit dans la cordillière. Super c'était l'anni de mon tchou...belle journée...Heureusement le soir j'ai trouvé le meilleur resto de la ville, donc bonne parrilla...masque et bougies et HAPPY BIRTHDAY...

DSC_0061
DSC_0064
DSC_0067
DSC_0074
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que j'adoooore ces photos!vous êtes tellement heureux avec vos bouilles masquées!ça,c'est de l'anniversaire!!bon,lâ j'ai pas trop de réseau mais demain je commente toutes les nouveautés du blog, Na!amis bloggueurs,laissez de la place,la Woudie va commenter!!bisous bisous
N
les photos sont superbes !!<br /> <br /> un joyeux anniversaire a Bruno , avec un peu de retard ;-)<br /> <br /> gros bisous à vous quatre
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité