Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
12 août 2012

Tahaa MAGIQUE FANTASTIQUE

Nous venons de passer une journée MAGIQUE!!! Je sais une de plus!! C'est lassant de lire toujours les meme choses.

Nous sommes dans un petit hotel super sympa (l'hôtel Hibiscus pour ceux qui voudraient partir à Taha), où les gens sont adorables et aujourd'hui nous avons fait une sortie en bateau: nourrissage et caresses des raies, pique nique sur un motu avec bien sur verre de ti punch et bière (un petit paradis sur terre, si si je vous jure, d'ailleurs on y retourne demain tellement c'est le PARADIS sur terre), puis snorkling dans deux jardins de coraux. OUAHOU!!! des milliers de poissons de toutes les couleurs, des coraux magnifiques. Je le dis LE PARADIS EXISTE. Départ 10H30 et retour 17H45, toute la famille est bien fatiguée ce soir, mais bien prête pour le super repas que Lolita nous a concocté.

Bon je vais mettre des photos sinon vous ne me croriez jamais. Ah Paco a eu sa plus grande frayeur, car une muraine nous a attaqué (heureusement que le beau Eric était là), bon j'avoue que j'en menais pas large nous plus!!

On vous embrasse très très fort et surtt ne vous inquiétez pas pour nous: tout va très très très bien.

DSC_0894


DSC_0910notre motu où nous nous sommes régalés


DSC_0922pique nique les pieds dans l'eau


DSC_0925


DSC_0947vue de Bora Bora

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne peut que rêver devant de telles photos, ça a l'air d'être exactement comme je me l'imagine, c'est à dire splendiiiide !! Et j'avoue que la préparation du ti ponch sur la plage m'a fait (un peu) rêver... <br /> <br /> Profitez en bien et envoie nous régulièrement des photos de l'épaule de Bruno qu'on vérifie si c'est un vrai ou si tu nous fais encore une bonne blague:-)<br /> <br /> Des gros bisous à tous les 4 de nous 4
A
...yes, ch'suis d'accord avec "lilou2002"...moi, aussi je veux voir le "beau Eric"!! ;)...en tous cas, les photos sont superbes et j'avoue qu'il fait rêver votre petit coin de paradis...bizzzzz
L
Merci. Merci pour ces commentaires et ces photos Vous vivez tout ce que l on peut rêver de la Polynésie . Génial ! Je ne sais pas si vous allez trouver des choses plus merveilleuses que celles là quant aux îles paradisiaques ! Profitez en bien et gare à ces vilaines murènes Au fait tu peux mettre une photo STp du "beau Éric "? Bises
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité