Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
22 août 2012

Journée extraordinaire!!!

Hier avec Paco nous sommes allés faire la passe (c'est l'endroit où l'océan entre dans le lagon), on prend un bateau avec un moniteur qui nous emmene hors du lagon et on se laisse dériver avec masque, tuba et palme. Nous avons vu des poissons ectraordinaires de toutes les couleurs. On a même vu une raie léopard, deux requins pointe noire, un requin pointe blanc (ça c'était la première fois) et Là CERISE SUR LE GATEAU: on a nagé avec les dauphins en plein océan avec 800 m de profondeur sous nous!! Paco était émerveillé et moi aussi. C'est tellement dommage que vous ne puissiez pas voir les images que nous avons vu!!! Le moniteur a vu les dauphins, on les a suivi et qd on était assez proche il a dit GO, on a tous plongé et lààààààà le dauphin est venu sur nous et il a plongé quelques mètres devant nous. OUHAOU!! Après on est remonté sur le bateau, on a cherché où ils étaient partis, on les suivi et juste à côté de nous ils sautaient, à 1 m de nous, tous à l'eau, et on a vu une vingtaine de dauphins sous nous, quel SPECTACLE!!

Cette promenade sous l'eau extraordinaire a durée plus de 3 heures et Paco en redemandait. Il a fait d'énormes progrès, parce qu'on a vu une ENoRME murène de 50 cm de diamètre et à 1m sous nous et ben il n'a même pas paniqué, on l'a regardé pendant plusieurs minutes avec sa gueule ouverte.

Bon je crois que vous avez compris que c'était MAGIQUE. Pendant ce temps Tchou a loué un vélo avec sa fille et il s'est frappé 9 km aller et 9 retour, le soir tout le monde était bien crevé.

Et aujourd'hui nous aovns pris l'avion à 13h (petit pause ds un snack avant ca super sympa) et décollage pour Manihi. Et là pour une fois nous sommes dans un hôtel, ça nous change bien, et oui encore cerise sur le gateau: fare sur piloti.

Bon on s'aperçoit que ça fait plus d'un mois que nous sommes partis et ben on ne se lasse pas!!!

Demain je prends des photos de ce superbe endroit et je vous fais marronner GRAVE!!

Patricia: je ne comprends pas je te réponds par mail, mais tjs message d'erreur, alors oui paco et caille on crée un blog, c'est pacochiara.canalblog.com

DSC_0910 faut pas se laisser abattre


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que tout vas pour le mieux chez vous , rien que le fait de vous lire Elise , je voyage avec vous c est vraiment super , chacun se régale a sa façon . Vous reviendrez avec d énormes souvenirs inoubliable !! profitez en un MAXXXXX grooooooos bisous a vous 4
J
Cette épopée est absolument magnifique à lire, alors j'imagine le plaisir que vous avez eu à la vivre. Il vous manque maintenant un appareil photos étanche afin de nous faire partager au maximum ces moments magiques. Mon petit père est un garçon très courageux, nous le savons bien, et ma Poussine participe au mantien de la bonne forme sportive de son papa. Ils sont vraiment bien ces enfants ! Quelle famille complémentaire, les uns dans l'eau, les autres sur terre.<br /> <br /> Nous attendons la suite ! Bisous<br /> <br /> Gros bisous
M
Et bé...çà c'est de la journée...félicitations à Paco de ne pas avoir eu la trouille parce que c'est pas donné à tous le monde de se mettre à l'eau comme çà surtout avec la murène!!!vous avez l'air de kiffé à fond et de + en +!!! C'est cool..<br /> <br /> Vite, vite les photos de Manihi (mon ile préféré en PF)<br /> <br /> Have fun l'apero's family ;)
L
Merci Élise pour ce commentaire Magique ! Profitez bien .Moi aussi je ne comprends pas et regrette de n avoir pu lire tes messages Renvoie les moi stp tous Je t envoie un message pour te confirmer mon adresse mail Bises à vous 4 petits veinards
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité