Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
30 août 2012

Les marquises HIVA OA

Nous sommes aux marquises, l'île de Brel et de Gaugin, on a bien compris pourquoi ils avaient élu domicile ici. Bon je vais encore vous faire le coup: c'est MAGNIFIQUE. Rien à voir avec les autres îles. Bon la route n'est pas partout, sinon ce sont des pistes. On a bien rigolé d'ailleurs, enfin moi à certains endroits je n'en menais pas large.

Hier nous sommes allés faire une promenade à cheval, dans la forêt marquisienne avec Paco (c'est le monsieur des chevaux!!). Des paysages enchanteurs, et de bons fou rire.

Aujourd'hui départ pour Nuku Hiva, une autre île des marquises, dernière étape de la Polynésie.

Une fois de plus on a rencontré des gens adorables surtout Tahia qui m'a confectionné un collier sur mesure. Elle est adorable.

DSC_0912voici la piste!!!


 les photos suivantes arriveront plus tard car pb internet!!! Vive les iles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ceux qui sont allés voir cette île en sont revenus enchantés Belle aventure pour vous encore ! Bisous
M
Ahhhh la balade à cheval à Hiva Oa, j'en rêve...<br /> <br /> Profitez bien avant votre retour au bagne de Moorea ;p
S
Coucou les robinsons!!!<br /> <br /> Ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles! Bon, apparemment ça a l air toujours aussi dur pour vous...<br /> <br /> Vous nous faites bien rêver en tous cas (encore plus un 30 août quand il pleut!!)<br /> <br /> Continue à nous envoyer plein de posts et de photos!<br /> <br /> Des gros bisous a tous les 4
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité