Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
24 avril 2013

Nouvelles photos...

imageimageimagePaco poursuit une tortue grâce à Vincent et julesimage Bataille à héron island

imageEn ce moment nous sommes à mission beach, juste à côté de la rainforest....d'où palmiers, cocotiers mais aussi moustiques qui adorent le petit corps de rêve de ma fille et le mien et crocodiles....il fait 39 degrés, il y a des nouveaux animaux encore jamais vus les cassowaries, des qu'on en voit un je vous le montre mais il paraît que c'est impressionnant....par contre on a vu des champs de wallabies dans les jardins des maisons, je crois qu'ils les font pousser. On s'est mis au bord de la rivière mais en restant dans la voiture, car ils préconisent de ne pas s'approcher de l'eau, pour voir des croco mais ils n'étaient pas au rendez vous,je ne sais pas si c'est un bien ou un mal....

demain dernière étape en Australie....nous allons à Palm Cove juste au dessus pour 12 nuits...ouh que ça va être bon de se poser et après à nous le Japon....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité