Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
24 avril 2013

Je rattrape....

imageimageimageimageimage

tout se passe à Long Island:

nous avons tous développé une passion pour les marches! Donc marche dans la jungle'.....

les deux se jugent....

tous les soirs birds feeding on s'est RÉGALÉS, bon enfin surtout les perroquets

apres tant d'activités petit cocktail pour se relaxer 

on n'arrête jamais le sport, on ne voit pas mais Bruno a qd même emmené sa pina colada....

si ça c'est pas la belle vie....

voila en 5 photos le résumé d'une journée type à Long Island. Avis aux amateurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau ! que c'est beau !
G
Je suis fan !!! La promenade en pedalo sur une mer d'huile avec une pina colada fait vraiment envie ;-) !!! Quel contraste cela va faire avec le Japon ! J'adorerai pouvoir me mettre dans la valise de ma soeur (si si je rentre encore malgré mon bidon :-))<br /> <br /> Profitez bien de la fin de l'Australie et à très vite pour découvrir une nouvelle destination !<br /> <br /> Gros bisous de nous 3,5 !
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité