Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
7 août 2014

lake powell, bof….

Après Las vegas, grand canyon, on reprend la route direction lake Powell, trois huées de route, finger in the nose.....

Sauf qu'au bout de 2.00, la direction lake powell est barrée ainsi que la route, dommage.... Je prends vite ma carte et calcule un autre itinéraire, une fois de plus dommage il faut contourner la montagne, coût de l'opération plus 2!!!! Ouh que la vie est belle, enfin pas le choix c'est donc reparti....

On roule on roule et enfin arrive à lake Powell, ne trouvant pas bien l'endroit où l'on devait dormir je vais demander au seul 'resort' de cette ville faite pour les touristes. " bonjour Mr, j'ai réservé cet hôtel et je ne le trouve pas" ( et tout ça en anglais svp....) et la il me répond que je en suis pas la première à me tromper (ça ne présage rien de bon...) et il fait parcourir son petit doigt sur la carte, il monte, il monte, il monte et me dit voilà c'est là.......il faut 5 heures pour y accéder!!!....!!''''''?,,,,,,

(MON MARI VA ME TUERRRRR, il est tout de même 19.00). Ouh ça ne me semble pas trop possible. Heureusement, non pas findus, heureusement que le Mr est très tes gentil et m'informe qu'ils ont une chambre libre pour deux soirs et non trois comme prévu, mais bon JE PRENDS!...

Donc nous voici dans un hôtel pour touriste, dans une ville pour touriste, sur un petit lac....une chaleur étouffante.'.tout va bien on a un toit au dessus de notre tête.

Le lendemain, visite du Glen dam (barrage pour les non bilingues....), celui qui se trouve sur le Colorado et qui fournit la plupart de l'électricité à los Angeles, petit barrage. Et puis et puis et puis.....en fin d'après midi petite balade sur la rivière direction Antilope, rien de bien transcendant.

Plus qu'une nuit et départ direction Monument valley, ouf.....

DSC_0277 le pont....

 

DSC_0278 le barrage....

DSC_0317 le lake au coucher du soleil...

DSC_0323 vue de notre chambre sur lake powelllllll

 

et voilàààààà

Publicité
Publicité
Commentaires
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité