Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
2 septembre 2012

Dernière journée à Nuku Hiva

Bon dernière journée, heureusement que nous sommes entourés de gens symaps.

Aujourd'hui, journée visite en 4X4 de l'île, départ 8h30 retour 17h, enocre des pistes et de jolis paysages, bon moins beau que ceux d'hiva Oa mais bon. Crevés ce soir et de nouveau heureusement qu'il y a l'apéro pour se remettre d'aplomb: rouge et gateaux d'apéro (bon comme à la maison, pas besoin d'aller si loin).

Demain départ!!! En prévision: sortie bateau pour aller revoir les baleines, je ne sais pas si Bruno sera de la partie on verra. Bon il faut dire qu'il y en a quatre qui nous suivent partout, ils étaient là à Hiva Oa, puis ils nous ont rejoint à Nuku Hiva et lundi soir on a déjà prévu un apéro à Moorea, on ne se les largue plus!!!! Bon ca va ils sont qd meme bien sympas!!!

Merci pour ces nouveaux messages de Patricia et Olivier.

Et je hais ma geouille!!!!!!!!

bon tjs pas assez de debit pour mettre des photos, mais bientot à Moorea

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon c est pas la peine de vous rappeler que demain c est la rentrée des classes : euh t as tout ce qu'il faut je suis sûre, stylo,gomme, feutres , cahier'????? Même pas la peine de nous faire envie avec tes virés en 4x 4 ......!!!!!! Je crois que je vais avoir un moment de solitude après avoir déposer les enfants et que je ne passerais pas ce petit moment agréable avec toi pour notre pause Clope.... Biz ma poulette!!!!
N
Encore des journées bien remplie , vous en avez de la veine !! :-)pour nous ça cent déjà la fin de l été .. avec ce mistral <br /> <br /> merci de votre message élise ça me fait très plaisir <br /> <br /> continuez de nous faire maronner , vous faite ça très bien !! loool<br /> <br /> groooos bisous a vous 4
G
salut les cocos,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vois que vous avez bien le rythme. Mardi, c'est pour nous la rentrée scolaire. C'est à ce moment que vous allez vraiment vous rendre compte de votre chance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 !
G
J'ai bien reçu votre message, je suis content que vous profitez bien, continué à bien vous amuser. mes amitiés<br /> <br /> Gonzalez
B
Hey,<br /> <br /> Pas assez de débit pour envoyer des photos ? C'est quoi ce délire ? l'avez vous signalé à votre tour opérateur ? on voit plus rien ..sniff..<br /> <br /> On veut voir les balaines , On veut voir les balaines,On veut voir les balaines !!! hi hi hi <br /> <br /> Continuez à vous régaler les mias; <br /> <br /> ici le temps c'est drolement rafraichit cause mistral.Aujoud'hui nous sommes d'anniversaire ...au Pacha à Pertuis, ca va nous rappeler des souvenirs! <br /> <br /> Big bisous à vous 4 des 4 Feuilles
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité