Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
3 septembre 2012

Retour à la maison!!!!

Bon ca y est nous sommes à la maison!!!! Enfin la maison de Patricia et Olivier, d'ailleurs vous deviez etre super bien!!!

Quelques photos de notre île: hiva Oa

 

DSC_0926tiki avec tiki, le plus grand tiki de Polynésie!!!


DSC_0892journée ballade à cheval, un vrai régal


DSC_0902


DSC_0915ca c'est de la vague!!!


DSC_0888ma copine Tahia qui m'a fait un très très joli collier avec des graines de Hiva Oa

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m en rappellerai que vous êtes revenus dans notre petit paradis ! La journée des petits s est bien passée et pour Lilou la rentrée en 6 e aussi ! Je ne vais pas montrer les photos de Paco et Chiara qui s éclatent de si tôt aux enfants car j aurai peur de réduire à néant leur entrain Et oui nous y étions vraiment bien ! Profitez en pleinement ! Lilou se console avec une chambre refaite sur le thème Moorea avec entre autre un panneau trompe l œil tout à fait ressemblant à la vue que vous avez en ce moment On vient méditer dans sa chambre Manque le bruit des vagues !ol Vous y restez combien de temps ? Bises à. Vous 4 et à Mélanie et Olivier
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité