Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
6 septembre 2012

Alors làààààà!!!!!

Bon dernière soirée en Polynésie française, demain départ pour les îles Cook! Bon dernière journée EXTRAORDINAIRE, oui je sais mais là je vais en faire baver qqn surtt deux qui sont passés par là il n'y a pas très longtemps......... Suspens......................

Oui nous les avons vu et bien vu!!!!

Départ du bateau à 9h avec Mélanie, Olivier, les deux filles Anne et Hélène, Luc, Chou, caille, Paco et MOI direction la passe et là juste après que voyons nous non pas une, non pas deux, mais oui trois baleines (bon je passe sur l'état de Bruno, qui déjà n'avait pas supporté l'état de la mer, bon ok ça bougeait pas mal), mais oui il y avait la maman avec son baleinot et le facteur (on ne pensait pas que c'était le papa) . On les a vu juste à côté de nous, c'était magnifique. Puis malheureusement ils reprennent leur route donc plus de nouvelles d'eux, donc on part pour débarquer les malades (chapeau à Heifara qui les a déposé devant la maison).

On repart direction les dauphins et une fois de plus avec Paco on se jette à l'eau et une fois de plus on nage avec les dauphins, OUHAOU, Olivier jouait avec eux et nous on admirait. On entendait meme leur petite voix!!!

On remonte et tt le monde redemande à revoir les baleines, donc c'est reparti, on les recroise et je me jette à l'eau et devant mes yeux, une baleine et son baleinot, ils nagent tranquille et d'un seul coup ils décident de venir droit sur MOI, je sors la tête de l'eau et j'hurle: "J'ai PEURRRRR". Ok pas très très courageuse mais qd meme ils étaient très gros et se rapprochaient dangeureusement!!!

Quel moment de vie!! Après ils ont plongé et fini, bye bye on a beau palmer comme des malades mais rien à faire!!

MAGNIFIQUE!!

Voilà notre deuxième jour de rentrée!!

Avant de partir de Polynésie, on voulait remercier tout ceux qui ont participé à une partie de notre belle et même très belle aventure. On espère qu'on se recroisera un jour.

P1060975Preuve à l'appui, malheureusement je ne peux mettre la vidéo que Luc a fait grâce à sa gay pro


P1060960Bruno quand tt allait bien!!!


DSC_0892Pour Patricia et Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tiens matte mon facebook : <br /> <br /> https://www.facebook.com/olivierleviet<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de charger les photos et vidéos !! ;)
B
Oauhhhh trop forte la Élyse avec sa copine baleine!!!! Bin nous on a reprit notre petit train train: école cantine et bien sur :parc!!! Grand mais grand moment de solitude à 16h10...... Seule sur mon parking d'école à fumer ma Clope!!' bon je vais m'en remettre mais quand même!!!' les enfants sont ravies d'être avec Christine,. Voilà sinon même si on ne mets pas de commentaire à chaques fois, on regarde tout votre voyage chaque jour!! Au fait Karine la maman de Colin te fait un gros bisous !!!
A
chapeau!!avoir nagé avec les baleines, là, je suis impressionnée!t'es vraiment pas une "tapette"!ça a vraiment du être fantastique de voir ça!bon vol vers Cook, bisous les aventuriers :)
L
Bonjour Merci Élise pour la photo qui nous fait du bien malgré le temps qui passe Heureusement vous êtes là pour nous faire partager encore un peu de ce paradis On ne bave pas d envie mais on regrette que le caméraman ait été malade Déjà la photo de cette nageoire caudale nous impressionne.Melanie a laïssé sur facebook un récit nous racontant que vous aviez vu les baleines de très près. Les dauphins les requins et iune Petite tortue Mais le plus fort c est ton récit : voir les baleines revenir vers toi Ce devait être purement géniale ! Cet événement marquera magnifiquement la fin de votre séjour à Moorea En tout cas on suivra vos prochaines aventures sur les îles Cook Bisous à vous quatre Bon voyage !!
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité