Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
9 septembre 2012

Iles Cook, raratonga

Bon on voit que c'est la rentrée, les commentaires se font plus rare!!!! Ahahahahah

nous sommes à raratonga aux iles Cook dans un superbe hôtel avec piscine t au bord du lagoon. La vie s'y déroule très paisiblement. il y a beaucoup de neo Zelandais. Ils vivent bcp à l'américaine. L'île en elle même n'est pas magnifique, mais les paysages sont qd même sympa.

les enfants comme d'hab se régalent.

bon on avoue que l'on regrette déjà la Polynésie, mais bon on n'a pas trop à se plaindre comparé à ceux qui bossent et qui sont sous le mauvais temps.

minoche, tu peux reconnaitre que tu as une femme extra. on vous fait de gros bisous et je pense que cette journée à du être super super et non pas super super super super sympa car nous n'y étions pas!!!

Bon on vous fait tous de gros bisous et bon courage!! on va commencer à entrer dans les saisons difficiles pour vous.......Je ne peux même pas vous faire marronner car pas de débit suffisant pour mettre des photos dommage.

Demain départ pour une autre île des îles Cook.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui rentrée de M...., j'en ai déjà marre alors que je n'ai repris qu'il y a une semaine :-( En même temps d'après les commentaires, c'est un sentiment plutôt partagé...L'Automne risque d'être très long...<br /> <br /> Déja fini la polynésie, ça va bien vite ! J'en connais une qui doit être contente que les jours avancent afin de vous rejoindre !!! <br /> <br /> Bon allez, il faut que je retourne bosser, je vous fais plein de bisous
C
Coucou les amis!!!! En effet les commentaires se font plus rares... Avec la rentree, les inscriptions aux activites des enfants, la reprise a la pignata... Je cours de tous les cotes....!!!!! Profitez a fond les cocos!!!! Ici la meteo est toujours belle; quand ca va se gater on pensera super fort a vous!!!!!! Enormes bisous a tous les 4 et a tres bientot!!!! Lebland family
B
C'est 2 fous assis sur un banc. <br /> <br /> L'un d'eux tiens un miroir dans ses mains et le regardes avec insistance " je le connais ce type".<br /> <br /> " je le connais ce type" et cela plusieurs fois d'affilé.<br /> <br /> L'autre fou : "ho tu m'as gonflé à répéter toutes les 2 secondes je le connais,je le connais"<br /> <br /> Il lui prends le miroir des mains, regarde à son tour le miroir et dis tout content à son collègue: "hé bien sur que tu le connais, C'EST MOI !!!".<br /> <br /> Voila une petite blague pour bien commencer la journée.<br /> <br /> Big bisous des 4 Feuilles.
J
Bisous à vous quatre. Ici les jours raccourcissent, et la météo tourne gentillement vers l'automne. La France coule tranquillement vers la hollandite aigüe. Autrement dit prévoyez de rentrer par le chemin du départ ce qui vous laissera une année de moins dans la crotta-merda ambiante. Si vous cherchez bien il y a encore bien des îles à visiter. Les Marquises, Samoa, Suwarrow, Pitcairn, Tromelin, Aldabra, Palau, etc... Réalisez nos fantasmes !<br /> <br /> Bises de nous cinq.
B
Ici c est la folie!!! La rentrée c est génial on s éclate au boulot! On pense fort à vous, je sais qu il vous tarde de rentrer mais soyez forts.<br /> <br /> vos photos sont magnifiques, donnez nous le nom du logiciel de traitement.<br /> <br /> Profitez pour nous on vous embrasse très fort<br /> <br /> On attend vos photos....<br /> <br /> Baba & Nana
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité