Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
8 novembre 2012

New Zelande!!!

Bon ca y est on a récupérer notre Audi!!!!

Bon le temps en NZ n'est pas le même du tout que celui de la Nouvelle Calédonie, on a troqué nos maillots pour nos deux jeans et nos deux pulls et nos vestes!!! J'avoue j'ai fait une petite déprime le premier jour, retour à la rélité de la vie: immeubles, monde partout, bus, voitures, bruit.....fini les maillots, la plage, la bronzette, les poissons partout, la baignade... C'est une autre vie qui commence... Heureusement qu'il y a les rires de la Audi!!!

On a commencé notre aventure CAMPING CAR, ouh que c'est rigolo à 5 dans 12 m2 avec cuisine, toilettes, douche, dortoir... Non en fait on s'en sort pas trop mal. Ca fait déjà deux nuits qu'on y est. On a quand même opté pour camping le soir et non camping sauvage. Les campings ici sont très propres et très beau on a qd même vue sur the ocean!! Le matin tout le monde part avec sa petite serviette sous le bras et directiopn douche... On rigole. Là il y a les canards qui me passent sous les pieds!!!

En ce moment nous sommes à Russell, à la Bay of island, aujourd'hui on s'est fait un tour de speed boat, c'était super. Et au retour petite balade d'une heure et à l'arrivée duaphins dans la baie qui sautent et jouent, beau spectacle, bon ok on oublie la baignade avec eux, il fait TROP FROID. Vous devez être content je ne vous ferais plus marronner avec du soleil, des plages nous dans l'eau tel des poissons et des sirènes. Il faut juste se réhabituer.

Le midi qd le soleil sort on peut qd même manger dehors et le soir apéro sur le notre table de camping, Ahahahaha!!!

On vous fait tous de gros bisous et bonne reprise pour ceux qui vont pas tarder à reprendre la route du boulot!!

DSC_0030


DSC_0034


DSC_0023


 

Désolée ca ne marche plus suite au prochain épisode!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.....mais je croyais que vous suiviez la chaleur...moi je dis ça.....Gnarf gnarf gnarf...gros bisous à tous les 5
B
Hello!! Trop cool le camping car!!<br /> <br /> Profitez bien de Aude et on attend la suite!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 5!!
M
Qu'ils sont beaux ces enfants, même habillés! Les joies du camping mais il y a tellement d beaux endroits, vous allez pouvoir accumuler de très beaux souvenirs. N'oubliez pas de garder les flip flop quand vs prenez la douche pour ne pas recuperer les microbes des autres.<br /> <br /> Qu'elle super année 2012: votre voyage, Obama réélu ,les filles contentes de leur vie, nos retrouvailles pour Noël , le monde n'est pas si mal. Bruno les arbres sur la photo ressemblent aux Monterey trees, Bons souvenirs! Les matins sont durs<br /> <br /> après une nuit dans un camping car. Plein de bisous a tous les 5 et Bonne continuation.<br /> <br /> Elise quand tu as la chance, reponds a mon email. Thank you.
S
Ce ne serait pas Aude qui vous aurait amené un peu de fraicheur?? :-)<br /> <br /> Vos retrouvailles avaient l'air top sur les photos! Profitez-en bien, on vous envoie plein de bisous
M
J espère que tu t amuses, j ai vu une photo où tu fais tarzan, t as de la chance. <br /> <br /> Moi, à la place, je regarde koh lanta !!!!<br /> <br /> C est bientôt fini les vacances.<br /> <br /> Mes parents et mes soeurs vont bien. Gros bisous<br /> <br /> Mattéo
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité