Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
12 novembre 2012

Coromandel

Bon nous sommes toujours en camping car, tout se passe toujhours aussi bien. J'ai juste oublié de remercier Fabien, Caroline et Jean louis pour cette superbe soirée passée à Nouméa. Merci pour le BBQ, pour le très bon vin et pour le....fromage. On a juste une demande, on ne se souviens plus des paroles de "ah la vache" est ce que Zoé pourrait les envoyer à Paco et Chiara!!!!

Nous avons vu très truc de dingues, nous sommes montés jusqu'à la pointe nord de l'île du Nord au cap Reinga (point géographique!!), là où les âmes s'en vont (point culturel!!), c'était magnifique.Ensuite nous sommes redescendus jusqu'au dunes de sables, on se serait cru en plein désert, magique, Aude a escalader, les enfants se sont jetes, des dunes à perte de vue, et oui on parcours le monde!!! Puis camping sur Ninety Mile Beach, cette plage fait 145 Km de long, on peut faire une partie en voiture, les cars déboulent dessus, il faut même dire aux enfants "attenetion au bus!!!", paysages superbes, on a rammassé des telines avec les enfants, qu'on s'est camfrer hier soir avec des gens rencontrés dans un camping avec de l'ail et du persil, c'était un délice surtout pour Audi!!!! Avec on s'est bu de bons rouge, oui il ne faut quand même pas se laisser abattre!! Le soir tout le monde fait son lit, chacun de son côté!!! Que de bons moments de rigolade.

Aujourd'hui nous sommes au Hot spring water, près de Hahei (point géographique), entre midi et deux lorsque la marée est basse, on creuse un trou dans le sable et là est bien bein chaude, entre 60 et 65°C, donc c'est ce que l'on a fait. Puis avec les enfants on est allé se plonger dans l'océan et retour dans notre trou. Ah la je fais des envies,car vous ne pouvez pas vous baigner dans de l'eau aussi chaude VOUS!!!! Nananananère!!!!! Ensuite à 14h une fois que l'eau de l'océan, un peu froide à envahie notre trou nous sommes allés nous faire un petit gueuleton dans un endroit super sympa et super calme, un bon oeuf bébédicte pour certain et un bagel au chiken pour d'autre!! Un régal!! maintenant retour au camping, super propre, trampolin, jeux pour les enfants et repos ou sieste pour Aude et Chou (oui je dénonce!!!)

Je précise qd même que tous les jours je suis en short et en tonge!!!! 

Voilà notre vie très très difficile en quelques mots.

Merci à tous pour vos commentaires, dès que j'ai plus de temps je vous réponds et oui on n'arrete pas!!!

DSC_0025


DSC_0032

DSC_0053


DSC_0058


DSC_0061


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de jolies photos bien différentes et dépaysantes ! Quel bonheur pour vous tous ! Profitez bien ! Bisous à tous
N
waohh !!! encore des décors différents mais tout aussi magnifique !! enfin de nombreuses photos de vous tous , vous avez tous l air en pleins formes !!!! le sourire jusqu'au oreilles :-)<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite de l'aventure .......<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisssssoussssssss a tous le monde
G
Magnifique ces nouvelles photos, ça change encore de décors.... Très très beau !!! J'imagine Audette s'émerveillant de tout ces beaux paysages ;-) C'est cool !<br /> <br /> Après un week-end pluvieux ici, le beau temps est de retour et nous profitons encore de températures douces pour la saison (environ 16 degrés l'après-midi) à la différence de certains à ce que je vois. C'est chouette de vous voir un peu plus sur les photos !! Je vous embrasse très fort tous les 5 et à très vite.
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité