Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
26 novembre 2012

SNIF SNIF SNIF Audi est partie!!!

Bon ben voilà fin des trois semaines avec notre Audi, en ce moment elle est dans l'avion pour HK, elle doit se régaler. Je n'ai rien écrit sur notre dernière semaine, car nous n'avons Rien fait, juste farniente, BBQ, baignade dans la piscine, bronzette.... On s'est régalé, on a bien rigolé.

Nous nous sommes repartis aujourdh'hui, on the road again, direction Napier. Apès une semaine lac, nous faisons une semaine ocean. Nous avons réservé un appart hôtel avec deux chambres de 160 m2 design...vue mer. Un vrai bohneur, en plus il fait super beau comme depuis une semaine.

Donc on fait un énorme bisou à notre audi....vivement qu'elle revienne nous voir....

DSC_0004 après l'arrivée, le départ

DSC_0007 tu as vu moi aussi je sais faire de belles assiettes, j'ai coupé la cébette et j'ai même fait nos petites courgettes!!

DSC_0012

DSC_0025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces 3 semaines ont dû vous paraître très courtes Maintenant vous allez au devant d autres aventures qu on attend de lire avec impatience histoire de se rechauffer car ça y est la pluie et le froid seront presents chez nous ces prochains jours ! Bises a vous 4
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité