Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
10 décembre 2012

l'été est lààààà et vous????

Ca y est nous sommes en été, aujourd'hui 28 dégrés!!!!!!

bon il faut dire que ces derniers temps nous n'avons pas fait grand chose, juste profité de la maison, de la vue..... Hier comme c'était dimanche (il faut bien distinguer les jours de la semaine des week end!!) nous avons fait un brunch maison: oeufs, bacon, avocado, charcuterie, bagel (comme à Taupo, spécial Audi) et surtout l'essentiel du brunch: le Mimosa (champagne jus d'orange pour les incultes ou les gens sobres). Ensuite petite sieste et activité peinture et........rien.

Aujourd'hui, comme c'est lundi on a bougé: le matin école pour les enfants, puis repas dehors au soleil (petites cotelettes d'agneau de NZ), petite sieste, et PLAGE (ça fait rêver non?). Après avoir nagé avec des dauphins, des baleines, des tortues, des milliers de poissons de toutes les couleurs, des requins, des raies....aujourd'hui nouvelle rencontre, nous avons nagé (et oui comme je vous l'ai dit, nous sommes en été donc on peut se baigner et vous???)avec un .....................pingouin. Il était trop mimi, il nous a dit bonjour, nous a raconté sa vie, on s'est bu l'apéro et on s'est promis de se revoir demain (ah oui parce que comme je vous l'ai dit, c'est l'été donc demain on retourne se baigner!!) et allongé on the beach nous avons vu passé une raie pastenague de très belle taille. Voilà le résumé d'une de nos journées.

Maintenant après le retour de plage, il est 18H30 et je crois que c'est le moment de l'Apéééérrrroooooo (ah j'ai oublié de vous dire, ici c'est l'été donc on va se le boire dehors sur la terrasse au soleil couchant).

Quelques photos pour confirmation de mes dires:

DSC_0011


DSC_0026


DSC_0040


DSC_0051


DSC_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu il est tout mimi ce ptit pingouin, il remplace un peu Bouboule... <br /> <br /> Tout a toujours l'air d'aller pour vous!!! Et je suis rassurée de voir que vous n'oubliez pas de boire l'apéro tous les soirs... C'est très important pour l'équilibre!<br /> <br /> Comme vous l'avez compris on se gèle. Ce we on était à Paris dans le froid et sous la pluie et à Beaubourg il y avait une expo de sculptures, je suis quasiment sûre qu'il s'agissait de Britto, j'ai pris des photos pour te montrer! <br /> <br /> Tout ça pour te dire que même à Paris je pensais à toi... Si c'est pas mimi ça aussi!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les quatre
N
Mais qu'il est chou ce petit pingouin!!!!<br /> <br /> Bon on voit que tout va toujours bien pour vous! C'est vrai que vous avez l'air bien installé. Nous, on est pas du tout jaloux, on se baigne aussi, on va à la piscine des milles c'est presque aussi joli. <br /> <br /> Bon et sinon tu tiens toujours sans la clope?<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
A
Arghhhhh!!!vous-êtes cruels!!des pingouins en pleine été c'est possible ça?en l'absence de photos à l'appui,j'eusse cru (Waouuu,là y'a du style!)que le (non,les)mimosa déclenchasse une bouffée d'hallucination!!....pour ma part,à cette heure,c'est à mon tour d'aller boire l'apéro devant un poster géant d'une plage au sable blanc!waaouu,qui se joint à moi?ok,là j'avoue j'ai pas de succès!bon,je vous fais de gros bisous à très vite!!!
N
Trop mimi le pingouin !!! vous lui avaient donné un petit nom !! ;-)<br /> <br /> en tout cas ça fait du bien de voir que vous avez beau temps , pas comme ici a peine 5 degrés sans parler du verglas enfin vous êtes loin de tous ça vous et vous avez bien de la chance !!!!!!<br /> <br /> groooos bisous a mes chouchous qui me manquent bcp a très vite Elise bisssssssousssssssssss a vous 4
G
Compte tenu des températures que nous avons, c'est pas très très beau de nous faire ça...Trop mignon ce petit pingouin !!<br /> <br /> Le mimosa, que de souvenirs... avec vous 2 (enfin je zappe les personnes non essentielles ,-)) face à the ocean à Morro bay avec le Morro rock !!!! C'est bien loin tout ça !<br /> <br /> Allez gros bisous les loulous, vous devez déja dormir où peut être buvez vous encore l'apéro :-)
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité