Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
17 décembre 2012

trop dur de voir des dauphins!!

ca y est nous avons retrouvé les grands parents!! Bon on comptait leur faire la surprise de les attendre à la descente du bateau, mais .....on s'est loupé, dommage. Donc on s'est retrouvé dans une winery (quel bon endroit pour fêter ça!!). On s'est fait un bon gueuleton, bien arrosé, comme il se doit. Puis apèrs visite d'un musée de l'aviation, très très intéressant.  Il fait dire qu'à Blenheim, la ville, dans le guide il est dit qu'il n'y a que deux choses à faire: aller dans les winery et faire le musée de l'aviation!!!! 

Maintenant nous sommes à Kaikoura, ville des baleines, des dauphins, des otaries, des puffins.... MA VILLE!! La route pour serjoindre Kaikoura était magnifique, elle longe l'océan, un régal pour les yeux et juste avant d'y arriver, on a rencontré des otaries sur leur rocher. Trop marrant mais assez odorant.

Ce matin, nous avons fait la sortie DAUPHINS!!! Trois plongées avec eux (mon fils, maman, et moi, le reste de la troupe a préféré les observer du bateau). Superbe plongée, il y en avait plus de 100. Ils nageaient, jouaient autour de nous. Encore un grand moment de vie. J'ai fait plein de films grâce à ma gay pride!!! Même si l'eau n'est pas à 28°, c'était super, super, super. Il y en a même un qui a super joué avec Paco, à lui tourner autour, à ploger.... Et même du bateau voir plein plein de dauphins sauter, c'est un grand moment pour les yeux!!

Demain peut être sortie baleine, ouiiiiiii elles sont là toute l'année, le seul hic, c'est qu'on ne peut pas nager avec elles, mais bon de les voir c'est déjà pas mal.

Voilà, c'est fini, maintenant les photos.

On vous embrasse tous en espérant que les fêtes de Noël se préparent bien, et j'espère que ma Drine est bien guérie, que X de Nana pousse bien, mais pas trop quand même, qu'Audinette pense quand même à se reposer, que Geouille (on croise les doigts), et que tous les autres vont super super bien. On pense de temps en temps à vous tous en s'endormant....

Gros bisous

DSC_0002


DSC_0032


DSC_0041


DSC_0045


DSC_0054

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste un petit mot pour vous souhaitez de bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Régalez vous bien <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a tous
X
Yes! !! La famille est réunie! Le top du bonheur j imagine! !!<br /> <br /> Élise il faut absolument que tu fasses des photos de groupe avec toute la famille! <br /> <br /> Les photos continuent à nous faire rêver et voyager , MERCI! <br /> <br /> Dauphins, baleines.... et ça continue! !<br /> <br /> Que de souvenirs! <br /> <br /> Nous nous préparons aussi pour un réveillon... festif! Déjà j appréhende...<br /> <br /> Mais bon, nous aussi en famille donc ça va être sympa. Mon amoureux est à Singapour tout seul abandonné ... un metier une passion...le povre! !<br /> <br /> Le reste de ma famille (parents compris) se joint moi pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon de noël, on vous embrasse tous tendrement<br /> <br /> Les Frau
G
salut les cocos,<br /> <br /> bonnes fêtes de noël à l'autre bout du monde. Vous pouvez rempiler pour quelques mois ou années, le nouveau calendrier maya est formel la prochaine fois des extraterrestres envahiront la terre mais n'enleveront que des hommes à grosse kekette et des femmes aux gros seins. Bibi n'est pas en danger, toi non plus élise ! moi je me protège dèjà , cécilou aussi !! on ne sera pas nombreux dans ce cas !!<br /> <br /> bises gg
S
Hello!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool que la famille soit à nouveau réunie, j'imagine l'émotion des retrouvailles!!<br /> <br /> Je vous imagine aisément tous en T shirt en mangeant la dinde aux marrons face à la mer...en regardant les dauphins bien sûr... Vous allez finir par être blasés car ils font partie intégrante de votre vie maintenant!!<br /> <br /> Ici les vacances approchent, les angines gastros reculent (enfin doucement...) et on s'apprête à célébrer notre fête préférée comme il se doit!<br /> <br /> J'espère que les votres se dérouleront bien, mais je ne me fais pas beaucoup de souci pour vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Les Rambert Marsal vous font de gros bisous et vous souhaitent un joyeux noël!
C
Coucou los amigos!!!!!!! Enormes bisous à vous tous de la part de la Lebland family!!!!!! On est dans les derniers préparatifs de Noël, et le temps est bien de saison: ça caille caille!!!!!!! Profitez à fond!!!! Il me semble que pour vous c est l étè.... Ma poulette a dû l écrire 2 fois par ligne dans le mail précédent!!!!! Ça te plait de nous narguer coquine!!!!!!!..... On pense toujours souvent à vous!!!! Tu me manques déjà ma poulette pour le Réveillon du jour de l An.... Ta motivation et ton dynamisme nous poussaient tous!!!!! Passez de bonnes fêtes en famille!!!! Enormes bisous à tous et à très vite!!!! Cécilou
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité