Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour de l'océanie
11 août 2014

Moab, arches

image

image L'emblème de Arches

image Double arches

image

image Au loin Délicate arche

Bienvenue à Moab, petite ville bien bien sympathique des USA, tellement sympathique que l'on à prolonge d'une nuit, résultat 5 nuits!!!

bon des notre arrivée et juste avant d'aller faire les courses, car nous avions loué une petite maison, on rencontre des français très très sympa, comme la ville, donc " on va faire les courses mais venez boire l'apéro à la maison ce soir!". Donc le soir même, apéro. Le seul hic, ils sont parisiens!!! Mais bon passe ce bemol, on a passe une très très bonne soirée.

sSur les cinq nuits, on a bouge que deux, il y avait la piscine, le jardin donc farniente.

le seul vrai jour, fut celui de mon super anni, au programme: lever 7.00 puis direction la location de ATV ou buggy, direction la piste (3 heures de pistes....) et puis on dit aux enfants, oh il paraît qu'il y'a un autre endroit on y va, et laà.......'que des dunes de sables, mais compactees, on monte des trucs hallucinants, on descend des trucs encore plus hallucinant, et au bout de 5 heures de ce truc , je n'en POUVAIT plus. balancee de droite à gauche et de gauche à droite.... Un vrai régal!!!! La seule qui n'a rien vu, c'est ma fille et pour cause, elle DORMAIT, je ne sais même pas comment c'est possible.

Bon cinq heures après et toute pleine d'emotion, on rend le truc, retour détente à la maison, piscine, relax et 17.15 c'est reparti pour les dunes de sables, mais cette fois ci avec un guide et en Hummer, ouhhhh quel régal et que je remonte des trucs haullucinants et que je les redescends et que je les remonte mais en marche arrière et que je lâche le frein des les pentes et demandant aux gens de lever les mains, ahahahaha. 

Apres deux heures de ce machin, on voit nos premières traces de dinosaures!!!!

et FIN DE LA JOURNÉE!!!!

Le dernier jour, on est quand même allé voir Arches, très beau désert de sable avec des arches partout, très joli!!!

Le lendemain départ pour Yellowstone, 8heures de route, que c'est long, que c'est long, bon ok j'ai regarde avec les enfants Top Gun et comme d'hab, j'ai pleuré.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tour de l'océanie
Publicité
Archives
Publicité